Le couple Meghan Markle et Harry, devait se rendre aux Pays-Bas, pour les Invictus Games, mais avant, ils auraient décidé de faire un petit détour, chez la reine Elizabeth II, qui est toujours fragilisée par la maladie, et ce, au château Windsor.

La visite a été de courte durée, car la reine Elizabeth II leur a imposé une condition !

Ce jeudi, le couple s’affichait pour la première fois depuis de très longs mois, côtes à côtes, pour cette visite discrète chez la reine.

Les photos prises de cette visite n’ont finalement pas été publiées, ce qui reste comme même incompréhensif, la reine aurait-elle donné un ordre ? Le couple aurait-il menacé les journalistes et photographes ? Aucune information n’a été dévoilée à ce sujet !

Ce qui a été confirmé est que le prince Charles était bien là, il remplaçait la reine Elizabeth II, au service du jeudi saint.

Cette visite n’est pas au hasard, se serait la reine qui aurait ordonné Harry de venir afin de voir son père, ceci a été confirmé par Kay Richard, un spécialiste des têtes couronnées !

En réalité, se serait donc le prince Charles qui aurait demandé de garder les photos de cette rencontre confidentielles, afin d’éviter les malentendus, les critiques et les rumeurs, il souhaiterait regagner la confiance du prince Harry et de réunir à nouveau la famille.