Décidément, le prince Harry et Meghan ne font jamais les choses comme tout le monde, ils trouvent toujours le moyen de faire parler d’eux, ce qui agacerait la reine !

Depuis que le prince Harry a quitté le palais royal avec sa femme Meghan, il aurait été touché par une sorte de paranoïa, et Meghan aussi aurait été contaminée, ils auraient peur pour leurs enfants !

Le prince Harry aurait déboursé une somme phénoménale pour une agence de sécurité hautement qualifiée, en plus des caméras de surveillance et des alarmes.

La nuit, le couple ne dort jamais vraiment, ils sont toujours sur leur garde, au moindre bruit, ils se réveillent pour voir les enfants.

Harry aurait avoué ne pas pouvoir se déplacer notamment pour retourner à Londres, car il ne se sentait pas en sécurité en Meghan aurait fait un nouveau caprice, celui de déposer une plainte à ce sujet.

Chose faite, cette plainte à coûté à Harry la somme de quelques centaines d’euros, pour à la fin être refusée !

Il avait déposé cette plainte devant la Haute Cour de Londres contre le ministère intérieur.

Le spécialiste des têtes couronnées Robert Palmer a confirmé cette version des faits et aujourd’hui Harry chercherait à se faire rembourser les frais déboursés pour cette histoire !

Le jugement quant à lui sera rendu au nom de la reine, qui n’en peut plus de lui !