Décidément, c’est un sort qui a frappé la famille royale, ces derniers temps, il y aurait beaucoup de tensions dans la famille, notamment entre les couples, après le scandale à propos de la trahison de William, c’est au tour d’Harry de se sentir mal, et effacé par sa femme Meghan Markle, qui est toujours en train de le manipuler afin d’atteindre ses objectifs.

Suite à cela, la relation entre eux, serait devenue froide et distante, Harry ne serait plus heureux et épanoui avec elle, ils ne sortent plus et parlent très peu, juste au sujet des enfants.

Meghan gère tout et Harry n’a jamais son mot à dire, il en aurait marre et aurait parlé de divorce !

Elizabeth Gouslan, journaliste et spécialiste des têtes couronnées, a répondu à une interview au magazine Reines et Rois :

‘’ Meghan veut toujours tout gérer à sa façon et fait toujours des caprices, ses désirs sont interminables, Harry se sent seul et isolé de tout, il doit toujours faire des efforts pour la satisfaite, sauf qu’elle n’est jamais satisfaite et en demande toujours davantage, Harry se penche de plus en plus vers un état dépressif, il n’est pas bien, il se sent très mal. ‘’ Annonce la journaliste.

Meghan serait trop obsédée par sa petite personne et ne serait pas à la hauteur de ses engagements, mais elle aime ses enfants et est une mère très protectrice.

Le prince Harry aussi aime ses enfants et sa femme et honore ses engagements, malgré tout ce mal être, il a du mal a annoncé ce divorce, de manière officielle, Meghan Markle serait une très bonne manipulatrice !