Il y a quelques jours, la reine Elizabeth avait contacté Eugénie, la cousine d’Harry et William, afin de lui rendre visite au palais royal.
Cette visite avait un but précis, celui de se rapprocher du prince Harry et de lui faire une petite mise à jour !

Comme vous pouvez vous en douter, Harry avait du mal à supporter Meghan et voulait divorcer, il voulait même abandonner certaines de ses occupations et ne plus jamais revenir au palais.


Le rôle d’Eugénie était donc de le ramener à la raison !

Elle aurait eu pour mission de le convaincre de revenir à Londres, et la mission a été un succès, Harry a accepté.

Et si Meghan n’est pas aux côtés de son mari Harry, c’est à cause d’un autre caprice, elle ne souhaite pas se déplacer par peur, au niveau de la sécurité, elle ne leur fait pas confiance, une sorte de paranoïa !

‘’ Eugénie a su convaincre le prince Harry de revenir, en lui avouant que les choses vont mal au palais, la reine Elizabeth II, aurait pris un coup au niveau de sa santé, elle serait de plus en plus faible, surtout suite à sa contamination au Covid.

William est à Dubaï, le prince Charles est isolé suite à sa contamination pour la deuxième fois au Covid, et le prince Andrew est sous surveillance suite au scandale qui le liait à une agression sexuelle sur une mineure ‘’ Raconte une source proche
Il n’y avait donc personne d’autre que lui, pour prendre les choses en main !

Harry aurait accepté une mission de la plus haute importance, sans même demandé l’avis de sa femme, Meghan !