Kate et William, le couple modèle n’est pas si parfait que ça, en privé, Kate et William sont comme chats et chiens, ils se chamaillent souvent, surtout au sujet des enfants !

En plus de leurs activités protocolaires, le couple a comme principe, le fait d’élever et d’éduquer les enfants, eux-mêmes et à leur manière, afin de leur donner une éducation exemplaire, digne de la famille royale, sans effacer leur personnalité.

Ce principe a pour but de leur offrir un cadre sein et stable, sans stress et avoir la vie simple d’enfants de leur âge.

Jennie Bond, une spécialiste des têtes couronnées, avait accordé un entretien au magazine Ok, à propos de ce sujet
‘’ Kate et William sont tout les deux des parents actifs et à l’écoute de leurs enfants ‘’ A déclaré la spécialiste des familles royales.

‘’ Kate et William essayent de se partager les tâches, en ce qui concerne els devoirs, les cours et les déplacements pour aller à l’école et revenir l’après-midi à la maison.

Pour eux, il est importent de consacrer du temps aux enfants, surtout à cet âge là !

Le partage des tâches, provoque parfois des frictions et des petits mal entendus au sein du couple, de simples prises de tête, rien de grave, malgré tout ceci, ils arrivent toujours à s’en sortir.