Après des années de distances et de guerres, le prince Harry et Meghan, auraient repris contact avec le prince William et Kate Middleton, et ce, grâce à leurs enfants.

Selon le magazine Ici Paris, les enfants auraient, chacun de leurs côtés, souhaités faire la connaissance des autres enfants, leurs cousins, ce qui aurait fait réfléchir les parents.

‘’ Harry et Meghan font de leur mieux pour être à la hauteur et donner le meilleur à leurs enfants, il serait donc dommage de gâcher ce lien, avec les cousins, à cause de conflits, qui ne concernent que les grandes personnes.

Une source proche a annoncé que les deux couples ont trouvé ça injuste que les cousins ne se connaissent pas vraiment, ils devraient faire la paix afin de redevenir, une grande et vraie famille.

La distance n’aide pas vraiment, cependant, ils auraient décidé d’organiser un voyage entre les deux familles, afin de plus se rapprocher et de renouer des liens.

Selon le magazine Ici Paris, ils auraient commencé par un appel vidéo avec toute la famille, afin de faire le premier pas et d’organiser cette visite physique et ce voyage.

‘’ Après tout, nous sommes une famille ‘’ Annonce William.

La reine serait ravie de cette décision, qui n’a pas vu ses petits-enfants, enfants de Meghan et Harry, depuis bien longtemps.
Nous sommes heureux d’apprendre cette nouvelle et nous leur souhaitons bonheur et longue vie !