Si le couple Kate Middleton et le prince Harry semble en désaccord ces jours-ci, c’est sans doute à cause de Kate qui a pris une décision seule, et qui met la pression sur son mari afin d’obtenir ce qu’elle veut ! Il s’agit d’un caprice qui dure déjà depuis quelques mois.

Kate Middleton, mère de trois enfants, George âgé de 8ans, Charlotte âgée de 6ans et Louis âgé de 3ans, trouve qu’il s’agit du bon moment pour réaliser son rêve d’enfance, celui d’avoir deux garçons et deux filles, Kate veut un quatrième enfant !

Eh oui, le couple serait en désaccord car Kate veut un quatrième enfant, et le prince William lui, trouve que trois enfants c’est déjà pas mal, le plus important à présent est de leur donné une bonne éducation digne de la famille royale.

Kate aurait parlé de ce désaccord avec son mari, lors de son dernier voyage au Danemark.

‘’ Les enfants ça me donne toujours la bonne humeur, quand je passe une longue journée en compagnie des enfants, en rentrant le soir, William s’isole, il sait très bien que je vais lui demander de faire un quatrième enfant, ce qui est hors de question pour lui, plus maintenant et encore moins à cet âge ! ‘’ 

Le magazine britannique Bella confirme que le palais royale est plutôt partagé à ce sujet, pour eux, ce ne serait pas une si bonne idée, surtout que Kate vient de fêter ses 40ans, cela fait tard pour avoir un quatrième enfant, elle risque d’avoir des complications, ceci lui a également été confirmé par son médecin, mais Kate est décidée, elle ne veut rien entendre ! 

Kate a même lancé un ultimatum de bébé par désespoir, à son mari, la question qui se pose est : Est-ce que cela fonctionnera ?