Suite aux propos adressés à la famille royale à cause de Meghan et Harry, la reine leur a donné une bonne leçon, elle leur aurait retiré leurs missions.

Aujourd’hui, c’est au tour de Kate et William, la reine Elizabeth II, aurait donné un discours difficile à oublier, elle aurait refroidi leurs ardeurs.

Normalement, la reine devrait préparer son discours pour le jubilé, mais ce n’est pas le cas, la catastrophe est que selon elle, le prince Charles, n’est pas prêt à devenir roi !

C’est d’ailleurs ce qu’a confirmé une source proche de la famille royale.

‘’ Les événements récents ont montré aux responsables du palais, qu’ils n’avaient pas d’autres choix que de faire pression pour que William prenne le relai, si la reine décède ou abdique.

Cependant, Camilla et Charles, ont montré qu’il n’y aurait pas d’abdication malgré les soucis de santé de la reine Elizabeth II.

‘’ Comme nous marquons cet anniversaire, cela me donne le plaisir de renouveler l’engagement que j’ai pris envers vous, en 1947, et ma vie serait toujours dévouée à votre service, j’ai d’ailleurs l’attention de continuer à vous servir avec tout mon cœur et avec tout l’amour et le respect que j’ai pour vous ‘’ Voici ce qu’a annoncé la reine Elizabeth II lors de son jubilé.
Longue vie à la reine !