Alors que Kylian Mbappé était en pleine conversation avec Neymar, Rose Bertram a lancé sa fusée au moment le plus inopportun qui soit.

Rose Bertram ne semble pas affectée par la fin tumultueuse de sa relation avec Kylian Mbappé, malgré le fait qu’elle ait été larguée par ce dernier. Elle passe d’ailleurs un merveilleux moment à traîner avec un chanteur de renom. Et pendant ce temps, le Parisien est empêtré dans un conflit avec son coéquipier au Paris-Saint Germain, Neymar, dans les médias.

Mardi, Mbappé a exhorté ses coéquipiers à prendre soin d’eux en se reposant suffisamment et en adoptant une alimentation saine en vue du match retour de la Ligue des champions contre le Bayern Munich.

Neymar, quant à lui, a décidé d’adopter une approche différente en participant à un tournoi de poker le lendemain de la défaite du PSG, suivi d’une visite avec ses amis dans un restaurant à service rapide de la ville, tard dans la nuit.

Daniel Riolo, qui est l’expert sportif résident de RMC, affirme qu’il n’y a aucun doute sur le message que l’international brésilien a voulu transmettre. Il est difficile d’y voir autre chose qu’une réponse à l’appel de Kylian Mbappé à motiver l’équipe en vue des huitièmes de finale de la Ligue des champions.

Au vu de ces circonstances, son ex-compagne présumée Rose Bertram a déclaré sans équivoque que leur « rupture » avait été mise au placard. La belle blonde de 27 ans, coach dans l’émission The Voice, a passé un bon moment au concert de Mika à Paris après son retour d’un voyage à la montagne.