250 000 € a été contrecarré par Karim Benzema, qui a brisé le cœur du prince.
Lors du match de championnat de la Coupe du monde des clubs, le Real Madrid s’est imposé face à Al-Hilal grâce au retour de blessure de Karim Benzema. En raison de cette victoire, les joueurs saoudiens n’ont pas reçu la prime de 250 000 euros qui leur avait été promise par un prince milliardaire.
C’est un défi que le Real Madrid a déjà relevé, mais il devra faire de la place s’il veut ajouter un nouveau trophée à sa collection. Lors d’un match final très serré qui s’est déroulé à Rabat, au Maroc, le club a battu les Saoudiens d’Al Hilal sur le score de 5 à 3.
En outre, il s’agissait du 100ème titre de son histoire. Madrid a pris l’avantage grâce à deux buts rapides de Vinicius (à la 13e) après un jeu d’équipe et de Fede Valverde (à la 19e), suite à une mauvaise livraison de la défense saoudienne.
Selon The Mirror, en raison de la victoire, les joueurs d’Al-Hilal ne recevront pas la prime unique de 250 000 euros qui avait été offerte par le milliardaire saoudien Al Waleed bin Talal Al Saud. En effet, la fiancée de Jordan Ozuna a également marqué un excellent but lors du match.
« Notre joie ne connaît pas de limites. Si le Real Madrid a remporté le titre de champion du monde pour la huitième fois, c’est parce que nous avons réussi à atteindre cet objectif. Nous avions de la qualité et de la mobilité avec des joueurs comme Vinicius Junior, Karim Benzema, et Federico Valverde, et cela nous a bien servi en attaque » a déclaré l’entraîneur des Los Blancos, Carlo Ancelotti.