L’actrice Agathe Natanson a récemment été interviewée par la journaliste Faustine Bollaert, qui s’est enquise de la manière dont sa vie a évolué depuis le décès de son mari, Jean-Pierre Marielle, qui souffrait de la maladie d’Alzheimer.

En 2014, l’actrice, aujourd’hui âgée de 76 ans, a dit un dernier adieu à Jean-Pierre Marielle, l’homme qui avait été l’amour de sa vie pendant la majeure partie de sa vie d’adulte.

Et le 1er février, elle a prononcé un discours dans lequel elle a expliqué l’existence épouvantable qu’elle a été forcée d’endurer sans lui. Aujourd’hui marque le début de l’émission qui sera présentée par Faustine Bollaert et sera diffusée sur France 2 dans les prochains jours.

Avant, elle ne pouvait pas vivre une vie normale sans Jean-Pierre Marielle, mais aujourd’hui, elle en est capable. Au début, c’était une situation terrible, mais maintenant elle est capable de le faire.

Cela dit, dès le départ, il y avait une chance que je ne puisse pas retourner chez moi « , a-t-elle trahi une confidence en en parlant à cette émission. «  J’avais une image mentale de moi au cœur de l’hiver, lorsque les boulangeries étaient bondées de clients achetant des bols de soupe chaude pour se réchauffer.

En tout cas, je me suis imaginée entrant dans une boulangerie, obtenant un bol de soupe chaude, puis déambulant jusqu’au centre de la rue, trouvant un siège, et mangeant ma soupe en m’asseyant sur le banc pour ne pas avoir à rentrer chez moi trop tôt.

Puis Agathe Natanson poursuit en déclarant qu’elle croit que : « Il est malheureux qu’il ne soit plus là, comme il est malheureux de devoir vivre sans lui.