Kylian Mbappé, officiellement célibataire depuis sa séparation avec Emma Smet au printemps, n’aurait pas réussi à s’entendre avec Aya Nakamura, avec laquelle il a été aperçu au début du mois lors d’un événement sportif à Paris.

Il est dit qu’elle a la mèche courte et qu’elle parle sans réfléchir avant de parler. On rapporte qu’elle a brisé une bouteille sur la tête de son ancien partenaire.

Une relation amoureuse intense a été évoquée sur les réseaux sociaux, mais elle a été remise en question par un ami proche, et le blogueur Aqababe a relayé les pensées de cet ami proche. Leurs personnalités sont incompatibles l’une avec l’autre.

Si on ne sait rien de la vie privée de l’artiste footballeur, Aya Nakamura, en revanche, est dépeinte dans les colonnes du magazine Public comme extrêmement vicieuse, voire violente. Le numéro de cette semaine revient sur le fond de son conflit avec Vladimir, le père de sa fille.

 » Vladimir a déclaré aux agents que la célébrité l’avait frappé à la tête avec une bouteille de sirop de grenadine à leur arrivée ; le chanteur a déclaré avoir été étranglé lors de l’incident…. Les deux parties ont été amenées en prison en raison de la nature potentiellement combustible du scénario », rapporte le magazine Public.

La deuxième rencontre entre les deux aura lieu devant les juges le 23 février.
Rien ne garantit que Kylian Mbappé acceptera de faire partie d’un tel récit !