Le havre de paix que Charlène de Monaco entretient pour Nicole Coste est qu’elle la tient éloignée du Palais.
Il semble que Charlène, princesse de Monaco, ait finalement réussi à éliminer Nicole Coste, l’ex-petite amie du Prince Albert qui était « considérée » comme une rivale. On a découvert où elle se cachait.
L’année précédente, il avait été affirmé que la Première Dame du Rocher ne pouvait pas faire un coup bas au Prince Albert, qui aurait commis un nouvel acte de trahison avec son ancienne compagne, Nicole Coste.
Les followers de Nicole Coste l’ont retrouvée à bord d’un jet qui lui aurait été fourni par l’homme qui est le père de son bébé, selon une photo qu’elle a téléchargée sur Instagram et qui a été publiée dans la publication allemande Neue Post.
On pense que la princesse Charlène de Monaco a été bouleversée par cet incident, et elle a choisi de faire profil bas pendant quelques jours en conséquence.
Cependant, il semble qu’elle ait tourné la page et pardonné à son conjoint, puisqu’elle s’est montrée plus joyeuse peu après.
Selon Intimité Dimanche, afin de ramener l’harmonie dans leur couple, le Prince Albert aurait accepté un certain nombre de conditions, dont celle de mettre Nicole Coste en veilleuse.
D’autre part, l’ancienne épouse du prince Albert de Monaco est actuellement en poste à une grande distance et profite d’un agréable moment avec son fils Alexandre sur la péninsule de Papagayo, qui est située sur la côte Pacifique nord du Costa Rica, dans la province de Guanacaste, au nord-ouest du pays.