Kelly Vedovelli est actuellement présente sur le plateau en tant que chroniqueuse de l’émission de débat TPMP de Cyril Hanouna. Elle est actuellement présente à ce titre. Elle est magnifique, et il n’y aura pas besoin de régler une quelconque dette avec l’animateur, qu’elle appelle son « partenaire » en privé. La veille, il semblait qu’elle s’adressait spécifiquement à lui.

Les fidèles du cyberespace de la belle brune se sont enfin regroupés pour manifester leur solidarité en faveur d’un ajustement.

En plus de cela, il semblait qu’elle faisait un commentaire sur Cyril Hanouna dans le spectacle précédent en se balançant sur Guillaume Genton.

Il s’agissait de la chirurgie esthétique que certaines jeunes stars de la télé-réalité choisissent de faire pour plaire à leurs communautés respectives et au grand public « les hommes » : « Le problème, c’est que si elles veulent plaire, c’est à cause des hommes comme vous qui aiment les belles femmes », leur a-t-elle dit.

« Le problème, c’est que s’ils veulent plaire, c’est à cause de vous », dit l’orateur. Le problème est que vous êtes la raison pour laquelle ils veulent plaire en premier lieu, en supposant qu’ils veulent vraiment plaire en premier lieu.

Et la femme au sujet de laquelle le magazine Oops a émis l’hypothèse spéculative qu’elle allait devenir mère poursuit : « C’est une réalité qui ne peut être réfutée. Lorsque les hommes attendent des femmes qu’elles soient parfaites, la pression s’accumule et, par conséquent, les femmes font souvent des choix terribles en raison de la situation.