Depuis la fin de sa relation avec Emma Smet, Kylian Mbappé ne voit officiellement personne, et il lui en voudrait depuis qu’elle l’a trompé. Si cela n’avait tenu qu’à lui, il serait resté à Paris.
Le finaliste de la Coupe du monde au Qatar, qui se remet actuellement d’une blessure à la cuisse contractée contre Montpellier, aurait arrêté sa relation avec la fille de David Hallyday peu de temps après avoir fait le choix de rester.
Le magazine Public affirme que c’est la jeune actrice, âgée de seulement 25 ans, qui a entamé le processus de fin de leur relation.
Après avoir passé beaucoup de temps au Real Madrid, « Mbappé a parlé de sa vie privée pour justifier son choix » de rester à Paris.
Il était destiné à « celui qui se produit dans Demain nous appartient », une série diffusée sur TF1.
Le fait qu’il soit basé à Paris lui permet de rester à proximité de la région où est tournée l’émission, qui se trouve dans le sud de la France. Cette situation est très pratique pour elle.
La superbe blonde, qui serait en couple avec un célèbre acteur, a refusé l’opportunité de s’installer en Espagne. Une source a déclaré que « les femmes ont du pouvoir sur les hommes, et nous sommes faibles ».
Selon les informations de Public, son amant présumé a rompu avec lui peu de temps après avoir fait le choix de continuer à vivre à Paris. En revanche, ils n’auraient pas détruit les ponts.
« Ils ont été aperçus ensemble une fois de plus avant le mois dernier, cette fois en compagnie de plusieurs copains, prenant du bon temps au Parc Astérix. Ceux qui pensent qu’il est impossible d’entretenir une amitié avec un ex-partenaire vont avoir un réveil brutal « .