Lors de son passage dans l’émission « Les Enfants de la télé » animée par Laurent Ruquier, la rumeur veut que Jenifer et son ex-compagnon Pascal Obispo soient plus qu’amicaux et professionnels l’un envers l’autre. Cependant, Jenifer n’a pas pris la peine de répondre à ces ragots lors de son passage dans l’émission.
L’ancienne coach de The Voice a fait la couverture d’un magazine people, où il était dit qu’elle avait ravivé sa relation avec Pascal Obispo, qui avait récemment fait l’objet de rumeurs selon lesquelles il avait demandé le divorce de sa femme depuis sept ans, Julie Hantson. D’après les informations fournies par le magazine Voici, la relation du couple semble avoir pris fin en 2022.
Le couple n’en a discuté à aucun moment. Et lors de son passage dans l’émission de Laurent Ruquier, Jenifer, qui est mariée à Ambroise, un restaurateur originaire de Corse, n’a pas commenté ces rumeurs, qui ne semblent en aucun cas crédibles.
En revanche, elle a eu droit à une séquence humiliante, qui faisait partie du concours Miss France, dans laquelle elle a évité de répondre à une question posée à une reine de beauté.
« Elle se souvient qu’elle vient d’entamer une tournée des Zéniths pour chanter les singles de son nouvel album, le numéro 9, raconte le narrateur.
Elle se souvient qu’on lui avait demandé de poser une question à Miss France, mais qu’elle n’avait rien préparé à lui dire. Elle s’est sentie honteuse.
« Je devrais avoir honte de moi », dit-elle. Finalement, elle a demandé à l’une des candidates si elle comptait s’engager dans une activité humanitaire si elle était élue.
Laurent Ruquier l’a protégée. Il est important de noter qu’elle venait d’avoir 18 ans à l’époque.
Le présentateur a insulté Jean-Pierre Foucault en disant : « Nous applaudissons Jean-Pierre Foucault, qui ne vous a pas aidé non plus. »