Le prince Harry utilise de vraies munitions pour viser Camilla Parker-Bowles dans le but de faire dérailler le couronnement de son père, Charles III. L’objectif est d’empêcher le couronnement de se dérouler sans heurts. Le comte de Sussex ne tire pas la couverture à lui quand il se bat.

« Certains membres ont décidé de s’allier avec le diable afin de réhabiliter leur image », avait lâché le mari de Meghan Markle dans une interview à CBS News, en référence à Camilla Parker-Bowles.

Et si l’on en croit la publication Sebben Tags, c’est le prince Harry qui aurait franchi la ligne de la zone de danger. Charles III se serait mis en colère contre lui, et au moment de considérer son avenir ou de lui accorder une faveur, il se serait vengé en le faisant payer plus tard.

Le prince Harry s’en ficherait, et il aurait reproché au Palais d’avoir ruiné son image.

Cette publication allemande affirme que le souverain serait rempli d’une anxiété et d’une tristesse extrêmes en réponse à ces attaques, qui visent particulièrement Camilla Parker, désignée comme la « troisième personne de l’union ».  »

La reine consort est également qualifiée de « méchante et dangereuse », et elle est désignée comme « qui ».  » devrait réparer sa réputation afin de dissiper l’idée qu’elle était une briseuse de ménage « .

Cette « ligne rouge » ayant été franchie, le duc de Sussex ne devrait pas participer à la cérémonie de couronnement qui aura lieu le 6 mai à l’abbaye de Westminster à Londres.

Le déballage de ces objets n’a pas suscité de commentaire direct de la part du roi Charles.