Kelly Vedovelli, la chroniqueuse de l’émission Touche pas à mon poste, diffusée sur C8 et présentée par Cyril Hanouna, a décidé de prendre quelques jours de repos et de mettre le cap sur Rome, en Italie.

Elle serait partie seule, et aurait fait un commentaire qui concerne peut-être Cyril : ‘’ C’est fou comme certaines personnes vous font du bien du simple fait qu’elles ne sont pas là ‘’
Kelly aurait pris ses distances avoir son soit disant compagnon Cyril, car il ne l’a respectait pas et faisait sas cesse des propos déplacé et humiliant !

Cependant, d’autres des proches de Kelly et Cyril, ces deux-là seraient toujours en couple, depuis maintenant 2ans, et cette fois-ci, il serait parti avec elle, à Rome, mais en toute discrétion.

Kelly aurait posté une photo d’elle sur son compte instagram, elle aurait perdu quelques kilos ‘’ Que voudrez-vous voir demain ? Je suis à votre disposition ! ‘’ Avait-elle annoncé
‘’ Une photo de toi avec Cyril ‘’
‘’ Qui a pris la photo ? ‘’
‘’ Très jolie, passe le bonjour à Cyril ‘’
Voici un aperçu des commentaires sur sa publication !

Pour les internautes, c’est évident, il serait avec elle, ils ont disparu en même temps !

Kelly aurait l’habitude de recadrer ses internautes et même de les insulter face à des commentaires pareils, mais cette fois-ci, elle n’aurait pas réagi, sans doute car il s’agit de la vérité !

Le magazine Oops confirme ceci.

Cyril serait à l’aise et n’aurait pas peur de se faire prendre par les paparazzis, car il connaitrait très bien Mimi Marchand, la patronne de Bestimage, il l’appellerait même Maman !