Selon les propos de Nicolas Bedos dans son livre intitulé « Dis à mon père que je suis célèbre », il a eu un souvenir troublant avec Pierre Palmade.

L’humoriste est le plus souvent évoqué dans les médias en raison des difficultés qu’il rencontre suite à l’accident de voiture qu’il a provoqué alors qu’il était sous l’emprise de stupéfiants.

Selon les révélations faites par l’artiste dans son livre, ses soirées coquines, également appelées soirées chemsex, ont été évoquées sur BFM TV. Il avait l’habitude d’accueillir ces événements dans sa maison par le passé.

Il a d’abord déclaré : « Avec un gars, deux ou trois », avant de poursuivre : « Ce sont de longues heures qui s’étendent toute la nuit, et parfois jusqu’au lendemain. »

« On rit, on regarde la télé, on parle, on se déshabille, on fume, on dort ensemble. Et nous revoilà une fois de plus », avait-il écrit.

En outre, il a évoqué une réminiscence de Nicolas Bedos dans le livre qu’il a écrit.
L’acteur et réalisateur revient sur le jour où « son père a lu mes esquisses ».

« Il avait atteint l’âge de dix ans. Lorsque Guy Bedos les joue dans sa cuisine en étant entouré de sa famille, je les joue en étant assis devant la télévision.

Une figure paternelle est représentée par Guy. Je cherche un père partout où je vais car je n’en ai pas, et si j’avais pu, j’aurais adopté Guy Bedos, mais la place était déjà prise « .

Il est possible que Pierre Palmade soit l’auteur de Guy Bedos.