Vanessa Paradis tremble en pensant à Samuel Benchetrit, son Pygmalion, car ils étaient en train de vivre ensemble un magnifique récit. Des échanges de textos avec Johnny Depp pourraient mettre en péril sa romance féerique avec le réalisateur.

L’acteur hollywoodien de 59 ans, qui a entretenu des liens exceptionnels avec la mère de ses enfants, ne serait pas à l’abri d’un faux pas, c’est du moins ce qu’allègue la publication.

Les textos qu’il a envoyés et reçus avec Vanessa Paradis alors qu’il passait la nuit seul pourraient gâcher son récit autrement parfait avec Samuel Benchetrit.

Lorsque Vanessa Paradis aurait momentanément mis de l’espace entre elle et son petit ami il y a un an, plusieurs communications auraient été altérées en conséquence. La disparition de leur relation a été favorisée en grande partie par la publication Voici.

Samuel Benchetrit « était jaloux » de la complicité de sa femme avec ses deux enfants, Lily-Rose et Jack, nés de sa liaison avec Johnny Depp.

Et à ce moment-là, Johnny Depp aurait espéré un renouveau de sa relation avec son ex-compagne, et beaucoup de leurs textos auraient été modifiés en conséquence. Et si rupture il y a, elle pourrait briser le cœur de Samuel Benchetrit.

Comme l’acteur avait oublié de supprimer les anciens textos de son copain Marilyn Manson, ils étaient déjà de notoriété publique.

C’est à cette époque que Lindsay Usich, l’épouse actuelle du rockeur, avait réussi à obtenir une ordonnance de protection contre son mari après avoir déposé des allégations de violence domestique et de possession de drogue à son encontre. Le message suivant a été délivré au protagoniste de Pirates des Caraïbes par Marilyn Manson par SMS : « Lindsay m’a fait un Amber… supprimer s’il vous plaît. »

« Ne laisse pas cela t’arriver. La chose la plus essentielle que vous puissiez faire est de garder votre sang-froid et de vous abstenir de lui donner ce qu’elle désire, c’est-à-dire vous faire hurler, vous rendre fou et alimenter son narcissisme ». L’acteur avait répondu en disant : « J’ai beaucoup lu sur ce sujet et sur les comportements sociopathes », tout en qualifiant son ex-femme de « salope ».