Selon le magazine « Voici », Charlotte Casiraghi, qui est actuellement enceinte de son deuxième enfant issu de son mariage avec le producteur Dimitri Rassam, serait terrifiée à l’idée de connaître une dépression post-natale une fois qu’elle aura accouché. Il s’agit du deuxième enfant du couple. Et une solution lui a été proposée pour résoudre ce problème. C’est aussi un peu déstabilisant.

Cette dépression post-natale a été soulignée dans le magazine Public, qui explique pourquoi elle a séché les fêtes monégasques immédiatement après la naissance de son fils Balthazar, issu de son mariage avec le producteur Dimitri Rassam. Son fils est issu de sa précédente relation avec Dimitri Rassam.

« Lorsque les hormones sont en ébullition et que l’épuisement commence à s’installer, il peut être difficile de relativiser les choses. C’est pourquoi, lorsque la proposition de la famille royale de lui rendre visite et de passer les jours fériés est arrivée, Charlotte aurait choisi de refuser l’invitation, selon le journal.

Kourtney Kardashian, qu’elle croise de temps en temps lors d’événements de mode, lui a fourni un traitement inhabituel à essayer au cas où elle rencontrerait des problèmes similaires à l’avenir.

Selon le magazine Star System, la star de téléréalité n’a pas caché qu’elle se satisfaisait du fait qu’elle consommait son placenta sous forme de pilules après avoir donné naissance à ses enfants. Et selon la jolie brune, agir ainsi aurait de nombreux avantages, dont celui de réduire le risque de développer une dépression post-partum.