La nouvelle que Meghan Markle et le prince Harry attendent leur troisième enfant par miracle a été annoncée dans l’émission Mask Singer.
Selon une information du Star, Meghan Markle attendrait son troisième enfant à la suite de son mariage avec le prince Harry, et elle pourrait rendre l’heureuse nouvelle publique dans l’émission américaine à laquelle elle participerait secrètement.
C’est un initié proche qui aurait annoncé que la duchesse de Sussex attendait un enfant en déclarant « qu’ils sont amoureux et croient que c’est un signe du destin. » Selon les rapports, elle est actuellement enceinte de trois mois. Ce sont tous deux des parents merveilleux, et maintenant que le premier choc est passé, ils ne peuvent contenir leur excitation.
Et avec cela, le mystère a été résolu quant à la raison pour laquelle elle n’était pas aux côtés du prince Harry tout au long de la promotion de son livre « Spare », qui est son autobiographie et qui a beaucoup à dire.
Que la duchesse de Sussex fasse une apparition dans la neuvième saison de « The Mask Singe ».
Il est possible que Meghan Markle fasse une apparition dans l’émission « Mask Singer », qui est diffusée aux États-Unis depuis le 15 février de cette année.
Un intervieweur, Ken Jeong, a déclaré : « Je pense que Medusa est Meghan Markle« .
Le porte-parole de Sussex n’a fait aucun commentaire à ce sujet pour le moment. Pourtant, le magazine Star affirme que la rumeur de la grossesse de Meghan Markle peut être prise au sérieux. Des indices ont été lâchés ici et là.