Si Guillaume Canet et Marion Cotillard ont pu régler leur relation après avoir été séparés pendant quelques mois, c’est probablement dû au fait que Guillaume Canet est devenu actif dans la vie des enfants. En revanche, il n’y aurait pas de flashbacks.

« Le temps a fait son œuvre », a rapporté le magazine Voici, qui avait révélé dans un précédent numéro le quotidien de l’acteur-réalisateur de 49 ans, qui fera son grand retour au cinéma.

Guillaume Canet aurait « tourné le dos à la tristesse et trouvé son rythme de papa solitaire » après la rupture de sa relation avec l’actrice oscarisée. Cette rupture est intervenue alors que leur relation a finalement échoué.

Il est précisé qu’il s’occupe de Marcel, 11 ans, qui jouera dans son dernier film, ainsi que de Louise, 5 ans, lorsque son ex-compagne putative est préoccupée par les différents projets sur lesquels elle travaille.

Selon le magazine Voici, pour son travail de parent, il se donne à fond tout en gardant le sourire.

Voici a été informé par une source fiable que « même s’il a laissé Marion gérer le quotidien des enfants pendant longtemps, il montre qu’il est capable de le faire aussi. »

En juin de l’année dernière, il a été commémoré à leurs côtés lors d’un tournoi d’équitation.

Il a toujours été une personne nerveuse, joyeuse et capable de réagir rapidement, et il est ainsi depuis de nombreuses années  » a déclaré Guillaume Canet lui-même. Les critiques perspicaces de Marion sur mes actions ont été précieuses à de nombreuses reprises « .