Plusieurs questions se posent à ce sujet : Quelle est donc la vraie version ? Que se passe t-il vraiment ? Pourquoi Charlène est-elle isolée seule, dans une clinique privée à Zurich, En Suisse ?

Le magazine Australien n’a lui aussi pas obtenu de réponse précise, ce qui est sûr, c’est que la convalescence de Charlène, prendra encore quelques mois.

Le magazine New Idea, confirme que son état s’est aggravé et qu’il lui faudrait encore plusieurs mois, avant de faire son retour au Rocher, ce qui n’est pas vraiment sûr, car elle aurait demandé le divorce, suite à une autre histoire d’infidélité, de la part de son mari, le prince Albert de Monaco.

Selon Brittani Barger, son état de santé, ce serait aggravé, du jour au lendemain, car même isolée en Suisse, en reçoit les nouvelles de son mari et de ses jumeaux.

La présence et les photos publiées de Nicole Coste, l’ex-femme d’Albert et la mère d’Alexandre aujourd’hui âgé de 18ans, l’aurait agacée, en plus des rumeurs à ce sujet.

Charlène reçoit de moins en moins la visite de son mari, et ses enfants lui manqueraient terriblement.

Les jumeaux aussi, vivent très mal cette séparation et ne savent pas ce qui se passe réellement, la seule chose que tout le monde sait, c’est qu’ils souffrent de l’absence de leur mère.

Un magazine Allemand, Neue Post, affirme que le prince Albert, donne de fausses informations afin de brouiller les pistes et de protéger la princesse.