Il est possible qu’Emma Smet, au cours du printemps de l’année précédente, ait choisi de démissionner de son poste de Kylian Mbappé en raison du stress qu’elle subissait. Elle n’aurait pas approuvé l’importante publicité que les médias ont faite de leur lien présumé avec l’autre.

Et pour une raison bien particulière, cette rupture aurait causé au célèbre père de David Hallyday beaucoup d’angoisse et de souffrance émotionnelle.

Le chanteur, âgé de 55 ans, aurait un point commun avec le meilleur buteur de l’équipe de France et du Paris Saint-Germain.

Et il ne s’agirait pas seulement d’une passion pour la pratique ou l’observation du sport.
En plus de sa passion pour le football, Kylian Mbappé a un amour profond pour la musique. Il a appris à jouer de la flûte alors qu’il était étudiant au conservatoire de Bondy, en Seine-Saint-Denis, qu’il a fréquenté pendant plusieurs années.

Françoise Ducos, son ancien professeur, a partagé les faits sur cette période avec les collégiens de Drancy lors d’une conversation sur leur expérience pour le webzine La 93e minute.

Elle se souvient que la personne qui aurait partagé la vie d’Emma Smet voulait toujours être la première dans n’importe quel jeu. C’était le cas quelle que soit l’activité. Kylian Mbappé a maintenu sa position à l’avant de la ligne tout au long du match.

En revanche, son talent avec la balle sphérique n’était pas très impressionnant, surtout en comparaison de celui de David Hallyday, qui maîtrise une grande variété d’instruments, dont la batterie.

Elle a affirmé que le vainqueur de la Coupe du monde était une “personne normale, de tous les jours”, qui n’était ni particulièrement douée ni gravement déficiente dans un quelconque domaine de développement.