Cyril Hanouna a fourni les spécificités de la fortune de Stéphane Plaza, qui a été calculée à 31 millions d’euros. En 2014, celui qui a aidé Karine Le Marchand à commettre son crime a créé son propre réseau de sociétés immobilières qui portait son nom.

Malgré ce que l’on peut croire, il n’a pas payé un seul euro pour quoi que ce soit. Pourtant, en ne faisant rien d’autre qu’utiliser son nom, il a pu acquérir plus de 25 % des parts de chacune des 700 agences françaises.

Selon l’Informé, la firme a distribué un total de 24,6 millions d’euros de dividendes à ses actionnaires depuis 2017, dont dix millions d’euros pour l’année 2021 à elle seule.

Selon l’Informé, Stéphane Plaza a perçu des dividendes pour un total de plus de 6,2 millions d’euros depuis 2017 et son patrimoine s’élève à plus de 31 millions d’euros.

Même si Stéphane Plaza ne veut pas commenter l’affaire, il est impossible qu’un chiffre aussi exceptionnel soit le fruit du hasard.

Cyril Hanouna a revu ses calculs en se basant sur les éclairages apportés par un expert en la matière.

Ces conclusions ont suscité quelques réactions sur Twitter, que vous pouvez consulter ici.
« Ceux qui critiquent Stéphane devraient « remuer leurs fesses », se mettre au travail et faire la même chose que lui.

En fait, Stéphane Plaza vient juste de commencer à travailler, donc non, il n’a pas volé sa fortune, elle devrait même être une source de motivation pour lui.
Cependant, il y aura toujours des cas de jalousie.