Comme vous en avez déjà entendu parler, Kate et Meghan ne s’entendent pas très bien et ont souvent des disputes plus ou moins grave, cette fois-ci, c’était la goutte qui fait déborder le vase !

Selon la star de la télévision britannique, Kristie Mary Allsop, les deux femmes ne s’adressent plus la parole depuis des années.

Camilla Parkerbowles, l’épouse du prince Charles, et elle-même avait discuté à propos de ce sujet et elle lui aurait fait quelques révélations très intéressantes :

La cause officielle de leur dispute donnée aux membres du palais royal est une simple dispute à propos d’une robe de demoiselle d’honneur de la petite charlotte, et ce, juste avant un mariage de la famille royale.

Cependant, la véritable raison derrière leur dernière dispute et le fait que Meghan Markle est selon elle ‘’ insolente ‘’ elle parlerait mal aux employeurs du palais et notamment aux femmes de ménages et aux femmes de chambre.

Kate Middleton ne supporte pas le manque de respect, surtout envers les employés.

Voici ce qu’a dit l’animatrice britannique de ‘’ The Telegraph ‘’ à ce sujet :

Kate est une femme douce et posée qui ne perd jamais son sang froid, mais qui ne tolère pas le manque de respect, mais quand elle a appris que Meghan était impolie envers le personnel du palace, elle était furieuse contre elle ‘’ Expliqua l’animatrice. ‘’
Kate, n’aimant pas les conflits, a tout de même présenté ses excuses à Meghan, en lui apportant un bouquet de fleurs par peur et crainte que cette histoire soit découverte et affichée dans la biographie du prince Harry qui devrait sortir courant 2022 !