Ary Abittan, serait l’homme le moins chanceux et le plus détester du moment !
Il y a quelques mois, Ary a été accusé de viol sur une jeune femme âgée de 24ans, qui serait sa maîtresse.
Suite à l’enquête, il s’avère qu’Ary est un homme violent et agressif qui a un trouble de la personnalité, et qui aurait également quelques phobies.
Ary aurait lui-même confirmé ceci lors de son passage à l’émission Touche Pas à Mon Poste, diffusée sur la chaîne C8 et présentée par Cyril Hanouna, un ami à lui, qui lui aurait également tourné le dos face à cette situation.
Selon un proche d’Ary, si ce dernier décide de garder le silence, c’est qu’il est vraiment coupable.
Ary aurait également des problèmes financiers car personne ne veut d’un film avec la présence de cet homme à problèmes, ceci a été rapporté par un réalisateur.
Aujourd’hui, Ary voit sa situation à celle de François, pompier de l’Hérault et candidat de la dernière saison de Koh-Lanta.
Denis Brogniart décide de se livrer à ce sujet.
Le pompier a décidé de déposer une plainte envers la production de l’aventure de TF1.
Son avocat brise le silence à ce sujet :
‘’ François n’était pas sur place ce jour là et il n’avait donné aucun ordre à son équipe, il n’avait même pas formé cette équipe là, il n’est donc pas responsable de ce qui s’est passé ‘’ a déclaré maître Ludovic Para, l’avocat du pompier qui a été accuse d’homicide involontaire.
Son avocat lui a porté secours en évoquant la présomption d’innocence.
‘’ Dans toutes les affaires, il y a une présomption d’innocence et elle doit être respectée ‘’
La présomption d’innocence est donc valable, même dans le cas d’Ary Abittan, qui aux yeux, des gens, est déjà coupable, même si a loi n’a pas encore prononcé son verdict.
Le magazine Paris Match annonce qu’Ary n’a pas bénéficier de cette présomption d’innocence, les choses devraient donc s’arranger pour lui, suite à cette déclaration.
Pendant ce temps, Arry se serait isolé dans son appartement très chic du VIII ème arrondissement.
Son contrôle judiciaire l’oblige à pointer chaque semaine au commissariat !