Laury Thilleman était l’assistante d’Olivier Minne lors de la dernière édition des Victoires de la Musique, mais c’est elle qui en prend la tête à partir de cette édition du concours. Et il ne fait aucun doute qu’elle doit faire face à une pression considérable en ce moment.

Voici un extrait des commentaires qui ont été postés par l’un des utilisateurs d’Internet : « Je suis désolé, Laury Thilleman, mais je ne pense pas pouvoir le faire. Nous n’avons toujours aucune idée de la crédibilité qu’elle a dans le secteur public, car nous n’avons aucun moyen de la déterminer.

Elle a déclaré s’être préparée à cet événement « mentalement, physiquement et nutritionnellement » dans une interview accordée à Télécable Sat Hebdo. Malgré cela, elle n’en a rien à faire des sceptiques, comme en témoigne le fait qu’elle s’est préparée à cet événement.

« Le 10 février, ce sera comme si j’entrais sur un ring avec une capuche sur la tête. Je n’aurai aucune idée de ce qui va se passer.

Nous ne ferons aucun effort pour cacher le fait qu’il y a beaucoup de pression ; au contraire, nous le reconnaîtrons ouvertement « La chanteuse, qui a été mariée à Juan Arbelaez pendant trois ans avant leur divorce, a révélé qu’elle était officiellement célibataire depuis la fin de leur mariage.

Elle n’a rien laissé au hasard pour décider de quoi que ce soit : « Quand il s’agit de ma vie professionnelle, je n’aime pas tourner autour du pot.

Celle qui ne se contente pas d’animer mais écrit aussi des livres sur la santé a déclaré que son père était dans l’armée quand elle était petite et qu’il a eu une grande influence sur sa vie.