La part d’ombre de la relation entre Karim Benzema et Aya Nakamura est révélée lorsqu’il s’agit de l’égérie audacieuse de Lancôme.
Karim Benzema, qui est fan d’Aya Nakamura et lui a rendu hommage à plusieurs reprises sur sa page Instagram, où il reprend ses chansons, ne peut s’empêcher d’être heureux pour elle. L’exposition de son film privé n’aura pas d’effet sur sa vie professionnelle. Elle est si belle que Lancôme l’a choisie pour être leur égérie.
Le joueur de football est également l’image représentative d’une certaine marque. La personne qui remportera le Ballon d’or en 2022 n’aura pas à se soucier de son coup de cœur.
L’entreprise de cosmétiques Lancôme a annoncé qu’Aya Nakamura, une sommité de l’histoire de la scène musicale en France, sera la nouvelle ambassadrice mondiale de l’entreprise.
Grâce à cette sélection, Aya Nakamura vient s’ajouter à l’illustre liste des égéries de Lancôme, qui compte également des personnalités comme Julia Roberts, Taylor Hill et Juliette Binoche. En raison de son charme, de sa bravoure et de sa nature inspirante, elle est une personnalité qui attire à elle les entreprises de luxe.
Karim Benzema est l’ambassadeur de plusieurs marques différentes, dont la ligne de chaussures Fendi Faster. La publicité pour la collection dont le père de trois enfants est désormais le visage a été révélée sur le compte Instagram du père.
Il y fait le constat que la FENDI Faster est « chic et minimaliste », et qu’elle se distingue par son « élégance décontractée et ses performances haut de gamme », obtenues en mêlant tissus technologiques et accents délicats.