Charlène de Monaco, la femme d’Albert de Monaco, est toujours isolée en Suisse, à Zurich, dans une clinique privée, suite à sa maladie rare et grave qui lui ferait perdre le contrôle sur elle-même et la rendrait dangereuse, au point de faire du mal aux gens qu’elle aime, sans le faire de manière volontaire bien évidemment.

Aujourd’hui, Charlène serait moins isolée qu’avant, elle aurait enfin le droit aux visites, et en profiterait pour donner de ses nouvelles et raconter ses angoisses.

Elle aurait récemment annoncé le fait de ne plus supporter son mari, cet homme infidèle et sa belle-sœur, Caroline qui aurait pris son rôle de mère, et ferait plus que son devoir avec les jumeaux, sans la consulter.

Charlène voudrait donc quitter la clinique, divorcer, prendre ses enfants et quitter le rocher de manière définitive, une réaction bizarre, qui aurait été adoptée par sa belle-mère Grace, mort quelques années auparavant, elle aurait aussi décidé de tout quitter et d’élever ses enfants à Paris, loin de tout.

Aujourd’hui, Charlène ne ferait plus confiance à personne, mis à part ses enfants, ses frères et ses parents et souhaiterait retourner en Afrique du Sud.

Le magazine Public annonce que seul Albert serait autorisé à entrer dorénavant,  Jacques et Gabriella, âgés de 7ans, ne seraient plus autorisés à voir leur mère au sein de la clinique.

Il s’agit d’une rencontre qui ne s’est pas passée comme tout le monde aurait espéré !

‘’ Charlène venait de faire une crise de nerfs et était dans un sale état, les enfants étaient sous le choc face à cela, et n’aurait pas pu résister de voir leur mère, malade, et fatiguée ainsi. ‘’

‘’ Charlène a toujours fait tout son possible pour rester forte en face de ses enfants afin de leur montrer le bon exemple, mais cette fois-ci, c’était plus fort qu’elle, elle était épuisée et n’en pouvait plus ‘’