La famille de Charlène et Albert de Monaco, passe un moment difficile, notamment avec la maladie de la princesse Charlène qui dure depuis plusieurs mois et qui l’aurait isolée, seule dans un service spéciale, en Suisse.

Le père, Albert, quant à lui, et de moins en moins présent pour ses enfants, qui seraient seuls, au Rocher, avec leur demi-frère, Alexandre, âgé de 18ans, dont sa mère n’est autre que Nicole Coste, et leur tante, Caroline, mère de deux enfants, qui fait de son mieux pour combler le vide des jumeaux.

Les tensions entre Albert et Charlène et les rumeurs diffusées à leur sujet, ne font qu’aggraver la situation des jumeaux, qui vivraient très mal tout ceci, sans oublier qu’un divorce a été invoqué entre Charlène et Albert.

Les jumeaux sont très polis et patients, ils sont également très croyants et prendraient soin, l’un de l’autre.

Cependant, dans les coulisses, c’est une toute autre histoire, les jumeaux ne s’entendraient pas du tout, et seraient très jaloux, l’un de l’autre.
Le média The Express, confirme cette information, les jumeaux seraient séparés, chacun dans son coin, afin d’éviter les conflits, les cris et les pleurs.

Les enfants seraient livrés à eux même, car leur père serait en voyage en Chine, à l’occasion des Jeux Olympiques d’Hiver.

D’ailleurs, lors de cet événement, un petit cadeau aurait été fait au prince, pour ses enfants, il s’agirait d’une petite figurine, qui représente la mascotte des jeux Olympiques : Bing Dwen Dwen, le petit panda.

Après avoir reçu ce cadeau, Albert était plus embarrassé, il aurait demandé un autre !

‘’ Puis-je en avoir un deuxième s’il vous plaît ? J’ai deux enfants, des jumeaux ‘’ Annonce Albert de Monaco.

Cette demande, présente bien la situation des jumeaux, ainsi que leur jalousie, l’un envers l’autre.