Il a été rapporté que Caroline de Monaco, l’aînée de la famille Grimaldi, s’inquiète de sa belle-sœur Charlène de Monaco, dont le passé privé fait actuellement l’objet d’une enquête. Sommes-nous sur le point d’obtenir des connaissances qui nous mettront dans l’embarras ?

Un article écrit par l’auteur sud-africain Arlene Prinsloo et publié dans le magazine France Dimanche affirme qu’une biographie de l’épouse du Prince Albert a récemment été mise à la disposition du public.

Le titre de l’ouvrage, « Charlène de Monaco : une princesse face à son destin », aurait suscité des remous au sein du Palais. La publication de l’ouvrage est prévue pour le printemps prochain.

Selon le magazine people, « le livre comprendrait des transgressions embarrassantes pour le couple, que l’on disait au bord de l’effondrement il n’y a pas si longtemps. »

L’exposition potentielle d’un mensonge présumé perpétré par Charlene, princesse de Monaco, alors qu’elle était en visite en Afrique du Sud, est à l’origine de cette hantise.

Selon ce qui a été dit là-bas, « Charlène, qui est constamment anxieuse, serait effrayée à l’idée que son mari découvre des transgressions qui lui feraient honte. »

Caroline, princesse de Monaco, et le reste de la famille monégasque seraient très inquiets.

L’année précédente, il a été dit que l’ancienne nageuse entretenait une relation étroite avec Vladimir Doronin, un homme d’affaires russe de 59 ans qui a déjà été le compagnon de Naomi Campbell, l’une des ex d’Albert. Doronin est actuellement célibataire.

Cependant, comme le souligne le magazine Public, cette rumeur n’a aucun fondement dans la réalité.