Les faussetés racontées par Kelly Vedovelli et Cyril Hanouna sont mises en lumière par Booba.
Booba fait la lumière sur les mensonges qui ont été propagés par Kelly Vedovelli et Cyril Hanouna.
Sur le Twitter de Booba, on parle de la nature de la relation de Kelly Vedovelli et Cyril Hanouna parce que Booba affirme avoir surpris les deux hommes dans une situation dangereuse. Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli sont les sujets de la conversation.
Le rappeur, qui est basé à Miami, a rapidement pris son compte Twitter pour insulter le membre de C8, qu’il considère comme un ami très proche de lui. Depuis, une certaine distance s’est installée entre les deux.
Sur le site de microblogging, Booba a fait le commentaire « Je ne comprends pas pourquoi ils cachent leur relation », dans lequel elle accuse l’animateur de TPMP d’avoir soutenu Magali Berdah.
Et de continuer à parler de la supposée liaison extraconjugale avec Kelly Vedovelli, dont les fans sont persuadés qu’elle a lieu malgré le fait qu’elle ne semble pas avoir lieu.
Le magazine Oops a favorisé la connexion du couple en allant plus loin et en spéculant que l’ancienne DJ est enceinte du premier enfant du couple. Cette spéculation a conduit à l’épanouissement de leur amour.
L’heureuse rumeur selon laquelle la rédactrice de TPMP attendait un enfant a été mise à mal lorsqu’elle a posté une photo sur Instagram montrant son ventre incroyablement plat. Cela a mis fin à la spéculation selon laquelle elle attendait un enfant.