L’humiliation publique subie par Kate Middleton et le prince William a rendu furieux les partisans de Meghan Markle.

La vie de Kate Middleton et du prince William s’est transformée en un véritable cauchemar depuis le documentaire que Meghan Markle et le prince Harry ont réalisé pour Netflix et depuis la publication des mémoires du prince William.

Le prince de Galles et la princesse de Galles sont régulièrement la cible d’insultes et de harcèlement en public de la part des partisans de Sussex.

Son expérience cauchemardesque revendiquée a été évoquée dans les colonnes de Public, qui a repris un récit initialement couvert par The Mirror.

La popularité de Kate Middleton aurait chuté de 8 % en l’espace d’un mois, tandis que l’homme avec qui elle est en couple aurait perdu 7 points, conséquence directe des apparitions publiques immodestes de Meghan Markle et du prince Harry.

Le magazine écrit : « Mais aussi quant aux critiques qu’ils reçoivent désormais à chaque déplacement », avant de détailler leur visite enflammée dans une banque alimentaire le 26 janvier.

Selon les rapports, les partisans de Meghan Markle et du prince Harry sont devenus furieux et « les ont accusés d’immoralité, avant de leur reprocher de ne pas avoir apporté de nourriture. »

Quelques temps plus tard, la princesse de Galles a été raillée alors qu’elle se trouvait sur un marché. Mais ce jour-là, elle a fait preuve d’une excellente réaction. Elle a ignoré les sifflets avec une telle prestance que son comportement a été salué pour son exemplarité.