Le prince Harry, le prince charmant qui n’a pas été complètement loyal envers Meghan Markle tout au long de leur relation. Le frère de William a eu deux relations sérieuses avec Cressida Bonas et Chelsy Davy avant de fonder une famille avec l’actrice américaine qui est la mère de ses deux enfants et avant de s’installer avec la mère de ses enfants. Il l’a confirmé personnellement.
La première relation a été de courte durée, mais la seconde a laissé une impression sur le prince défiant.
Le deuxième fils de Charles III écrit dans son autobiographie à succès, The Substitute, qu’il a eu du mal à supporter la présence de son ex-petite amie au mariage de Kate Middleton et du prince William. Le livre a été un succès en Grande-Bretagne. Le fait de la voir avec un autre homme était trop dur à supporter pour lui, et il s’est enfui.
Lorsque d’autres hommes ont été vus en train de tourner autour de la belle Chelsy Davy, le duc de Sussex a même ressenti une jalousie malsaine envers ces autres hommes.
Dès que j’ai dit à Chelsy ce que je ressentais pour elle, je me suis sentie mal. Il est bien connu que le Prince Harry a la personnalité d’un artichaut.
Ce soir-là, la jalousie a pris le dessus sur moi, et je le lui ai fait savoir, ce qui m’a finalement fait me sentir encore plus mal dans ma peau. Et même un peu pitoyable.
Si Meghan Markle apprenait ces secrets, cela lui briserait sans aucun doute le cœur, car la rumeur veut qu’elle soit extrêmement jalouse de Chelsy Davy, avec qui elle a passé les six dernières années à partager sa vie.