Si Karine Ferri est contrariée par quelques petits désaccords avec l’administration de TF1, qui n’aurait pas accédé à ses souhaits malgré ce qui a été écrit dans le magazine Voici, il est raisonnable de penser que son mari, Yoann Gourcuff, éprouve lui aussi un certain agacement. Des regrets !
Selon France Matin, Christian Gourcuff, le père de Yoann Gourcuff, a évoqué les difficultés que son fils a rencontrées dans le monde du football, notamment en équipe de France, où il a été la cible de certains joueurs. Il s’est exprimé sur les obstacles que son fils a rencontrés.
Au cas où Karine Ferri ne souhaiterait pas s’étendre sur le sujet, son beau-père a évoqué quelques petites questions d’intégration communes à des personnes de tous horizons.
Il est impossible pour une personne d’échapper au rejet des autres si elle ne fait pas preuve des mêmes principes que son entourage.
Pourtant, il a souligné que son fils s’intéressait beaucoup au football et que la plus grande déception de son fils était de ne pas avoir été autorisé à jouer plus longtemps dans les meilleures conditions possibles. Il a déclaré que c’était la plus grande déception de son fils.
« Il est tellement amoureux du football que c’est là », a-t-il noté, ce qui explique aussi la présence de cette contrariété.
Pourtant, avec le temps, il a pu trouver l’épanouissement et le calme dans sa vie en participant à un nouveau type d’activité. Il pratique actuellement le tennis en compétition.