Emmanuel Macron essaye de tout les moyens d’éviter la guerre entre la Russie et l’Ukraine et si sa stratégie marche, ce serait grâce à sa femme, Brigitte Macron, qui serait très connue et appréciée à l’étranger.

Le Parisien a fait le voyage afin de rencontrer les habitants et d’en savoir plus à propos de cette stratégie mise en place par Emmanuel Macron.

Cette initiative, qui a pour but d’apaiser les tensions et d’éviter la guerre, est très appréciée et favorable pour les habitants.

A Dnipro, en Ukraine, une jeune femme nommée Faina, reconnaît que le président fait des efforts avec d’apaiser les tensions, et a fait bonne impression, et ce, grâce à sa femme, Brigitte Macron, à ce point, même la différence d’âge entre eux, a été invoquée.

‘’ Il a l’air d’une bonne personne qui fait des efforts pour le pays, il est tolérant ceci se voit au fait qu’il est marié à une femme plus âgée que lui ‘’ Explique-t-elle.

Une autre jeune femme nommée Olga, admire le courage et la confiance qu’a Brigitte en elle-même.

L’épouse d’Emmanuel Macron est décrite comme ‘’ une femme forte, de caractère et intelligente, qui soutient son mari ‘’

Selon ces jeunes femmes, il serait le président le plus puissant de l’Union-Européenne, ceci a également été rapporté par le journal Le Parisien.