Il y a un an, Charlène de Monaco a été admise dans un hôpital spécialisé afin de faire quelques analyses et examens et de recevoir des soins, pendant quelque temps, car elle ne se sentait pas vraiment bien.

La thérapie qu’elle avait suivie commençait à lui faire du bien et elle se sentait beaucoup mieux.

Cependant, et contre toute attente, son état s’est dégradé et l’infection d’ont elle souffrait s’était développée et avait atteint ses dents.
Selon les médecins, il lui faudra encore quelques semaines de plus pour se rétablir.

Son état de santé et son teint de plus en plus pâle, inquiéterait bien du monde, notamment ses enfants, fragilisés par cette situation qui devient de plus en plus insupportable.

Les enfants de Charlène de Monaco sont très croyants et très attachés à leur mère, et ce manque devient de plus en plus difficile à supporter.

Le prince de Monaco a tenté tant bien que mal de combler ce vide et de remplacer Charlène de Monaco, et ce, en étant plus présent pour les jumeaux.
‘’ J’essaye de combler ce manque de tendresse maternelle dont sont privés les jumeaux depuis si longtemps ‘’ Avoua le père de Jacques et Gabriella Grimaldi.

Heureusement que leur tante, Caroline est là pour leur remonter le moral, car selon le magazine, France Dimanche, les jumeaux ne seraient pas dans leur assiette.

Nous souhaitons un bon rétablissement à Charlène de Monaco et un bon courage aux jumeaux, ainsi qu’au reste de la petite famille !