David Hallyday et Alexandra Pastor, un rendez-vous avec le prince Albert de Monaco, c’était une occasion unique pour le couple.

David Hallyday et Alexandra Pastor, la mère de son fils Cameron, se sont réconciliés après avoir frôlé la rupture, comme l’explique un article publié dans le magazine Closer le 10 février dernier. Ils ont été aperçus ensemble à la première d’un documentaire, et Jean Dujardin a prêté sa voix au projet.

Après avoir quitté le Portugal, la Monégasque de 47 ans est retournée à son domicile pour retrouver son mari et leur enfant, et ainsi donner une nouvelle chance à leur relation.

Selon les informations, elle trouvait l’amitié de son mari avec Estelle Lefébure assez frustrante.
Et si David et Estelle continuent à entretenir le mystère qui entoure leur relation depuis leurs prétendues « retrouvailles », elle pourrait se sentir poussée à avorter très vite.

Lorsqu’Estelle Lefébure s’est confessée dans le magazine S en août 2021, elle a peut-être pensé à David Hallyday à ce moment-là. Elle a pu dire quelque chose comme : « J’ai besoin d’apprécier, d’être fière de mon mec ».

Et deuxièmement, j’ai besoin que nous engagions un véritable dialogue. Il était également essentiel d’avoir la capacité d’interagir avec l’autre, de se parler, de partager les mêmes choses.

Cependant, le musicien, qui a 55 ans et a récemment été aperçu avec sa dulcinée à Monaco, a jeté le doute sur les rapports de discorde conjugale. Lors de la première du film documentaire « Les Gardiennes de la planète », les deux hommes ont été aperçus ensemble.

Le Prince Albert de Monaco et Jean Dujardin étaient également présents.
Paris Match est la publication qui a choisi de publier les photos.