Selon Oops, Kelly Vedovelli serait en couple avec Cyril Hanouna. La publication affirme également que la séduisante chroniqueuse de TPMP serait enceinte de son premier enfant suite à cette relation. Et le 30 janvier dernier, ils ont frôlé la dispute « conjugale » en direct à l’antenne.
Après avoir été sous le charme de Stéphane quelques mois auparavant, Danielle Moreau a été approchée par ce dernier après être tombée amoureuse de lui. Cela a provoqué des tensions entre les deux complices, qui sont en fait dans des camps opposés.
La possibilité de participer à une émission en direct lui a été offerte, mais il l’a refusée au profit d’un simple coup de fil.
Si Cyril Hanouna et certains chroniqueurs sont convaincus de sa sincérité, il n’en va pas de même pour Kelly Vedovelli, qui a poussé sa réaction à l’extrême. Sa réaction a été pour le moins excessive.
« C’est un escroc, ne le voyez-vous pas ? Elle est persuadée d’avoir cerné son caractère en se basant uniquement sur un examen sommaire.
Elle explique qu’il cherche la lumière dans les émissions de télé, et il utilise Danny (Danielle Moreau). Cyril Hanouna lui a lancé un regard menaçant et a réprimandé sa chroniqueuse pour son comportement similaire à celui de Gilles Verdez.
La jeune femme a exprimé sa frustration en déclarant : « J’ai un problème avec les hommes qui sont malhonnêtes. » « Il n’est pas sincère avec elle et il n’a aucune envie de la voir ! ».
En continuant à parler, il semble qu’elle s’adresse à l’animateur, presque à la manière d’une réprimande.