Meghan Markle et le prince Harry n’auraient pas renoncé à la vengeance, d’ailleurs, ils prépareraient un sale coup au prince Andrew, qui est refusé de territoire.

Le couple ne reporterait pas cet homme, arrogant et égoïste !

Des accusations de racisme ont été adressées au prince Andrew, ce qui n’arrangerait pas les choses.

Le magazine Star rapporte que les propos annoncés lors de l’interview explosive qui date du mois de Mars dernier, du couple Meghan et Harry, étaient à propos d’Andrew.

Une vraie haine serait présente entre Meghan Markle, le prince Harry et le second fils de la reine Elizabeth II, Andrew.

Andrew panique de plus en plus, car il sait très bien qu’il ne peut pas rester cacher indéfiniment dans sa demeure située à Windsor.

Une source très proche de la famille a fait ce commentaire : ‘’ Depuis quelque temps, plusieurs réunions ont été organisées à ce sujet et Andrew se démène pour trouver une réponse afin de mettre un terme à cette histoire.

‘’ Nous sommes convaincues de présenter volontairement le Duc d’York pour une déposition et ce, le 10 Mars ‘’ a Expliqué une autre source proche du prince Andrew.

D’après lui, la solution serait d’aller en guerre, et même faire une déposition sous serment au mois de Mars, à Londres, auprès des avocats de cette jeune américaine qui l’accuse de l’avoir agressé sexuellement lorsqu’elle était mineure.

Grâce à son immunité diplomatique, il n’ira pas en prison et les poursuites seront stoppées, même si ceci n’arrangerait pas l’image de la famille royale, touchée par cette affaire !