L’ex-femme d’Albert de Monaco et la mère d’Alexandre, âgé de 18ans, serait revenue se venger et aurait semée la zizanie entre le couple Albert et Charlène de Monaco.

La styliste aurait une idée en tête, ce qui expliquerait son retour imprévu qui a choqué tout le monde, notamment lors de son apparition à l’Eglise, alors qu’elle n’était pas invitée, elle n’était clairement pas la bienvenue.

La version Allemande de In Touch et le magazine Gala parlerait d’une provocation.

Des photos émouvantes de Jacques et Gabrielle, les héritiers du trône monégasque, auraient été publiées sur les réseaux sociaux, tout irait bien pour cette famille.

Ils étaient en camping, et allumaient le feu.

Nicole Coste aurait gâché ces moments de tranquillité en famille.

La santé de Charlène se serait aggravée suite à l’apparition de Nicole, lors de la célébration de l’office à la Cathédrale Notre-Dame, immatriculée de Monaco.

En montant les marches de l’église, elle se serait arrêtée, exprès, pour qu’on la prenne en photo, cette mise en scène aurait irrité le prince Albert de Monaco, qui n’aurait toujours pas trouvé d’explications à ceci.

Nicole Coste aurait donc l’intention de séparer cette famille, et de venger son fils, que Charlène aurait placé, quelques années plus tôt, dans une chambre placée dans l’aile des employés.