Si Karine Ferri s’épanouit comme elle l’est aujourd’hui, en partie grâce au fait qu’elle est enceinte, quelques mois plus tôt, elle aurait accusé le coup après avoir subi une incroyable humiliation. La direction de TF1 devrait avoir honte.

Ce geste maladroit a également été évoqué dans le magazine Public ainsi que dans le livre Paris Confidences. C’était peu de temps avant que les rumeurs de grossesse ne commencent à se répandre.

Il a été rapporté que la femme enceinte de Yoann Gourcuff a été virée de The Voice comme une vulgaire ordure. Ce n’est qu’en lisant un communiqué de presse qu’elle l’a appris.

Selon ce qui était écrit dans la publication, Karine a été prise de court lorsqu’elle a réalisé que son nom n’apparaissait nulle part.

Elle n’aurait plus confiance en sa direction, c’est pourquoi elle se concentrerait désormais sur l’évolution de son métier d’influenceuse, une « activité beaucoup plus simple à accomplir depuis chez soi avec des enfants ». En outre, elle anime « Chroniques criminelles » et « Loto » sur la chaîne TFX.

Après avoir eu son troisième enfant, elle n’hésitera pas à se lancer dans une carrière d’actrice. Cela se ferait après avoir terminé d’avoir son troisième enfant.

« Même si je suis très heureuse là où je suis aujourd’hui, j’ai toujours voulu être actrice », a déclaré l’ancienne fiancée du défunt chanteur Grégory Lemarchal. Elle pourrait sans doute bénéficier de l’ajout d’une autre corde à son arc.

« Je ne regrette pas d’avoir élevé mes enfants près de la mer, loin d’une grande ville, dans un cadre très proche de la nature, que j’aime beaucoup », dit-elle. « C’était la meilleure décision que je pouvais prendre pour notre famille ».