Décidément, les parents de Lily-Rose, Johny Depp et Vanessa Paradis, ont un quotidien très mouvementé à cause de leur fille, qui n’en fait qu’à sa tête !

Elle serait en couple avec un certain Yassine S, un rappeur plutôt inconnu, qui aurait une mauvaise influence sur elle, les parents sont totalement contre cette idée, mais rien à faire, elle ne veut pas se séparer de lui, au contraire, elle décide de partir en voyage avec lui, pour un séjour en amoureux, c’est de pire en pire !

Aujourd’hui, c’est au tour de ses fréquentations, ses parents lui auraient interdit de voir sa soit disant amie, Cara Delevingue, ils ne l’apprécieraient pas.

Et pour cause, cette top-modèle britannique, serait une accro aux soirées alcool et à la cocaïne, elle aurait une très mauvaise influence sur leur fille, qui suivrait ses pas !

Cette addiction et cette mauvaise influence a été soulignée par le magazine Voici qui confirme cette histoire.

‘’ Clara parle souvent de poudre, et en la voyant, on doute fort qu’il s’agisse de la poudre du talc ‘’ Commenta l’hebdomadaire avec un air moqueur.

Les parents de Lilly-Rose s’étaient inquiétés suite à une soirée qu’elle aurait passée avec Cara, après une soirée Chanel, et serait rentrée avec de la poudre blanche, pleine le nez !

‘’ Elle a encore fait un pas de travers, elle a franchi la zone interdite cette fois-ci, c’est trop ‘’ Ont annoncés les parents.
On raconte que Cara aurait des sentiments pour Lilly-Rose.

Cette jeune fille n’est pas stable, lors d’une soirée, elle aurait embrassé une actrice, tandis que cette actrice en question aurait embrassé un ami à eux, une soirée Love, pour le plus grand plaisir des personnes présentes dans ce bar qui se situait à New York !

Heureusement, Lily-Rose a fini par comprendre, et a décidé de couper les ponts avec cette fille, enfin une bonne chose de faite !