Fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp, Lily-Rose Depp, répond courageusement à la fureur en ouvrant son cœur.
Lily-Rose Depp a pu baisser sa garde et être elle-même lors d’une interview avec le magazine i-D pour promouvoir la série HBO The Idol, dans laquelle elle joue une danseuse face à The Weeknd. La conversation a été menée pour promouvoir la série. En outre, elle n’a pas laissé passer l’occasion de répondre à ses détracteurs.
Au cours de la conversation, elle a évoqué la question délicate du népotisme, faisant référence aux allégations selon lesquelles elle aurait bénéficié d’un traitement préférentiel en raison de la notoriété de ses parents, Johnny Depp et Vanessa Paradis.
Cette fois, Lily-Rose Depp évoque le fait que ses parents ont fait de leur mieux pour lui offrir une enfance normale aussi longtemps qu’ils l’ont pu, malgré le fait que ce n’était pas, pour le moins, une représentation entièrement réaliste des circonstances entourant son éducation.
La chanteuse, qui serait redevenue célibataire après la fin de sa relation avec Yacine Stein, a admis que son éducation était unique par rapport à celle des autres, mais qu’elle avait appris à l’accepter et à s’adapter à ses circonstances.
Sur son compte Instagram, Lily-Rose a posté une photo de la couverture du magazine accompagnée de la légende suivante : « Malgré les critiques, je suis contente et ravie de poursuivre une carrière dans le monde du spectacle, tout comme ses parents. »
J’ai eu l’impression que mes parents ont tout fait pour m’offrir l’enfance la plus « normale » possible.