La semaine dernière, Vanessa Paradis a assisté au défilé de mode Chanel aux côtés de Charlotte Casiraghi, qui est la fille de la princesse Caroline de Monaco. En outre, elle n’a pas amené sa fille, Lily-Rose Des, à l’événement, même une seule fois. En outre, elle a fait l’objet d’allégations selon lesquelles elle serait une toxicomane.
Le titre de la première page du dernier numéro du magazine Ouah indique : « Vanessa Paradis, sa fille dans l’enfer de la drogue ». La chanteuse, en couple avec Samuel Benchetrit et âgée de 50 ans, serait, selon les rumeurs, en état de choc.
Amber Heard, l’ex-femme de Johnny Depp, aurait déclaré, selon le magazine people, que l’acteur de 49 ans aurait fourni de la drogue à leur fille Lily-Rose lorsque celle-ci était encore adolescente. Cette déclaration est utilisée pour appuyer l’affirmation du magazine.
Dans cette guérilla hypermédiatique, la Texane accusée de diffamation ne retient pas ses coups, et toutes les armes sont autorisées, quitte à provoquer des dommages collatéraux, en l’occurrence Lily-Rose Depp, qui refuse de s’impliquer dans ce conflit. Pendant cette guerre, la Texane n’a pas retenu ses coups car elle avait peur d’être accusée de diffamation.
Dans une affaire judiciaire qui s’est déroulée à Fairfax, en Virginie, Amber Heard, qui n’apprécierait pas Vanessa Paradis, a rappelé que le héros de Pirates des Caraïbes avait forcé sa fille à fumer de la marijuana alors que cette dernière n’avait que 14 ans.
Cette information a été validée par l’acteur lui-même lors de son procès contre The Sun à Londres à l’été 2020. Le procès a eu lieu au Royaume-Uni.
« Toute cette affaire est très déstabilisante pour elle, faisant remonter à la surface la douleur des épreuves qu’elle a traversées, la séparation de ses parents alors qu’elle n’avait que 13 ans », confie une source proche de la famille. Les découvertes ont eu le même effet sur Vanessa Paradis que sur tous les autres.