Johnny Depp et Vanessa Paradis, les parents de Lily-Rose, seraient en panique face aux choix de leur fille, qui aurait enchainée les mauvaises fréquentations.

Leur fille aujourd’hui âgée de 23ans, serait devenue addict à la marijuana, un vrai cauchemar pour les parents !

L’actrice aurait été repérée à la sortie d’un restaurant de Studio City en Californie avec son homme le rappeur connu sous le nom de Yacine S.

Ce dernier a une très mauvaise influence sur elle, il aurait été vu en train de rouler un joint et un fumant une cigarette, dans la même journée.

Le magazine Suédois Veckans-nu avait affirmé l’année dernière que ces parents ne savent plus quoi faire, elle n’en fait qu’à sa tête, ses parents lui auraient fourni de la cocaïne contrôlée afin d’éviter des crises de nerfs et des situations délicatesses, face à cette addiction qui lui gâchent la vie, elle ne serait plus la même.

La crainte de son père Johnny, est que sa fille suive ses traces, dans sa jeunesse, il a lui-même été addict à certaines drogues, il s’en serait sortie de justesse, un coup de chance et il aurait frôlé la catastrophe à plusieurs reprises.

‘’ La drogue et l’alcool avaient pris le monopole de sa vie et de sa carrière, car depuis le tournage houleux, du dernier épisode de la saga du pirate des caraïbes, Johnny Depp est quasi absent des écrans, il se sent seul et isolé et se réconforte ainsi ‘’ Voici ce qu’avait annoncé la publication pour expliquer l’addiction de Johnny Depp.

Nous espérons de tout cœur que Lilly-Rose retrouve la bonne voie !