Line Papin, décide de quitter Marc Lavoine, ils ne seraient pas sur la même longueur d’onde.

Son rêve était de fonder une famille, avoir des enfants, mais lui, n’était pas d’accord, c’était hors de question pour lui.

Le destin en a décidé autrement, Line aurait été enceinte de jumeaux, mais suite aux tensions, sa grossesse n’a pas tenu.

Elle serait donc déprimée et en voudrait beaucoup à Marc, qu’elle décide de quitter.

‘’ Line est toujours traumatisée, elle voulait ces enfants, mais elle a compris que Marc n’en voulait pas et ne la soutenait même pas dans cette difficile épreuve ‘’ Annonce le magazine Closer.

Agé de 59ans, Marc serait égoïste, car lui est déjà père de 4 enfants.

Line décide de briser son silence et de raconter une partie de son histoire dans son œuvre nommée Une vie possible, ce roman serait disponible et à la vente pour le 2 Mars prochain.

‘’ Dans son ventre, deux poches, des jumeaux, tandis que la pandémie plonge le monde dans la crainte et dans la mort ‘’ Voici un extrait de son roman tant attendu.

Line, âgée de 24ans, n’aurait toujours pas pu oublier cette histoire, notamment la parole des médecins : ‘’ Les fœtus n’ont pas tenu, il faut les retirer ‘’
Line est aujourd’hui désespérée, elle se sentirait faible, seule et coupable de ne pas pouvoir porter la vie et donner naissance.