Il y a quelque temps, Line Papin écrivaine âgée de 25ans, a vu sa vie se bouleversée suite à une mort tragique, celle se ses jumeaux, qu’elle voulait plus que tout au monde !

Cette envie d’avoir des enfants, n’était pas partagée, Marc Lavoine n’était pas d’accord, il ne voulait pas d’enfants, lui qui en a déjà 4.
Marc préfère se concentrer sur sa carrière professionnelle, notamment son nouvel album.

Cette froideur et cet égoïsme est la chose que Line n’a pas supportée, c’était la goute qui a fait débordée le vase, là, c’était confirmé, ils n’étaient plus sur la même longueur d’onde.

Line était seule et faible face à cette situation, elle décida de déménager quelques jours afin de s’éloigner des enfants qu’elle ne supportait plus, et d’écrire son livre qui raconte une partie difficile de sa vie, la mort de ses jumeaux et son interruption volontaire, car elle n’était pas cabale de garder la vie en elle.

Son roman, intitulé une vie possible, sera en vente le 3 Mars.

Line décide de parler plus haut et plus fort, elle décide de briser le silence et de raconter cet événement tragique au Magazine Femme Actuelle, afin de supporter toutes les femmes du monde, qui vivent une telle situation.

Après des jours de réflexions, sans le moindre soutien de son mari face à cette situation, elle décida de quitter le domicile de manière définitive, et ce, suite à cette chambre aménagée pour accueillir l’enfant, que Line croit ne jamais avoir !

Elle décide de demander le divorce, car elle ne supporte plus cet homme égoïste Marc Lavoine coach de The Voice.